Le Perchoir, rooftop à la new-yorkaise (une terasse sur un toit) est en préouverture depuis le mois de juin et doit ouvrir officiellement en septembre. Le bar, imaginé comme un lieu secret par ses gérants, n'a ni site Internet, ni compte Facebook ou Twitter, n'a fait aucune publicité. Pourtant l'adresse a circulé tout l'été par l'intermédiaire des réseaux sociaux et des blogs et beaucoup de parisiens en ont déjà profité. Pourquoi le bar du Perchoir est-il ouvert "officieusement"?
Est-ce une opération de communication rondement menée? Ce n'est pas une opération calculée. Le bar du Perchoir n'est pas officiellement ouvert pour deux raisons. Tout
d'abord, les travaux ne sont pas terminés: les finitions se font dans la journée. Deuxièmement, il n'y
a pas encore assez de monde et l'équipe n'est pas encore rôdée.
d'abord, les travaux ne sont pas terminés: les finitions se font dans la journée. Deuxièmement, il n'y
a pas encore assez de monde et l'équipe n'est pas encore rôdée.
Le restaurant est ouvert "officiellement", depuis début août. Un chef cuisinier, Benoît Dumas, concocte un plat unique divisé en trois parties et présenté sous forme de tapas. Les produits sont frais et de saison. Pour le bar, nous allons développer des petits snacks à grignoter, comme le fameux sandwich de homard new-yorkais ou des mini-burgers

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire